Aide financière du club à ses adhérents pour la saison 2025-2026
Adultes participant à des compétitions: - Rien en ce qui concerne le kilométrage, les repas et les nuits d’hôtel. - En fonction de la discipline, le club peut prêter des armes. - Challenges intra-ligues : inscription à 5 épreuves par challenge - Championnats régionaux : inscription à 5 épreuves par championnat. - Championnats de France : inscription à 5 épreuves par championnat. N.B. Pour pouvoir prétendre à ces aides, l’adhérent doit s’inscrire aux différentes compétitions auprès de notre responsable de la gestion sportive. - Pour rappel, le Comité Départemental prend à sa charge les inscriptions à tous les championnats départementaux, sans limitation du nombre d’épreuves.
Ecole de tir : - Elle concerne les enfants de moins de 15 ans. C`est du tir à 10 mètres (air comprimé), au pistolet ou à la carabine. Ses activités sont orientées "compétition". - Le club fournit les armes, les cibles et les projectiles. En contre-partie, il y a obligation d`assiduité. - En raison du nombre de formateurs, les effectifs sont limités à huit (8). - Il est vivement conseillé de participer à quelques challenges, en guise d`entraînement. Par contre, il y a obligation de participer aux championnats départementaux ainsi qu`aux régionaux. Le transport est assuré par les formateurs. - Pour ceux qui se seront qualifiés aux Championnats de France, le transport pourra être assuré par les formateurs. Il leur sera néanmoins alloué une indemnité forfaitaire de 200 euros pour permettre à l`un de leurs parents de les accompagner.
Cadets : - Ils ont entre 15 et 17 ans. - Ils commencent la saison sportive à 10 mètres et passent à 25 / 50 mètres vers février. - Les activités étant orientées "compétition", le club fournit les armes, les cibles et les munitions. En contre-partie, il y a obligation d`assiduité. - En raison du nombre de formateurs, les effectifs sont limités à huit (8). - Il est vivement conseillé de participer à quelques challenges, en guise d`entraînement. Par contre, il y a obligation de participer aux championnats départementaux ainsi qu`aux régionaux. Le transport est assuré par les formateurs. - Pour ceux qui se seront qualifiés aux Championnats de France, le transport pourra être assuré par les formateurs. Il leur sera néanmoins alloué une indemnité forfaitaire de 200 euros pour permettre à l`un de leurs parents de les accompagner. |